28 septembre 2016
Bonne fête Venceslas

Site mis à jour le
19 septembre 2016

 

 

    ED MW mini  

Jumelé avec la

Société ED-KURENT

PTUJ-Slovénie

 

 

   

 

 

  Nouveau Logo FCF France web

 


  
Mülhüser Waggis

 

 


416059 visiteurs

 
 
 
 
Le Mot du Président
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ca y est!!! Les Mülhüser Waggis ont repris du service et ont officiellement ouvert leur nouvelle saison spéciale 33e Anniversaire placée sous le signe de l'élégance et de la bonne humeur dont le thème est: 2016, Les Waggis sur un air de Samba!!!, le samedi 07/11 à l’Auberge du Zoo de Mulhouse en présence de nombreuses personnalités, de représentants de plusieurs associations amies, les ED-Kurent de Ptuj-Slovénie, le Carnaval de Mulhouse, les jeunes de la Lustige Klique de Riedisheim, les Pitchounes ainsi que des familles et amis de l’association.
 
Merci à Monsieur Remy DANTZER, Conseiller municipal délegué au Carnaval et à Madame Doris VENUS, chargée de Mission et marraine de notre association, pour leur présence et soutien.
 
Un grand Merci à nos amis Slovènes des ED-Kurent de Ptuj-Slovénie qui sont venus tout spécialement pour ouvrir cette nouvelle saison à nos cotés mais aussi dans le cadre de notre 33e Anniversaire, afin de signer ensemble notre accord international de Jumelage, tant souhaité par nos deux structures.
 
Merci à nos amis du Carnaval de Mulhouse venus en très grande délégation autour de la Reine Catherine et sa dauphine Eva.
 
Merci également à Monsieur Paul GAESSLER, Sénateur du Carnaval Franco-Allemand accompagné de Madame la Sénatrice, Martine.
 
Merci à la ville de Mulhouse et à nos sponsors, les Plafonds Guidon de Mulhouse, Radio Dreyeckland, la Boulangerie-Pâtisserie-Traiteur Anselm, le journal l’Alsace ainsi que les Voyages Zimmermann de Thann sans oublier notre Fleuriste, Madame HOLLER de l'Atelier de Anne à Wittenheim et notre partenaires les Salons de Coiffure Nature et Style dans le cadre de notre élection de Miss Mülhüser Waggis 2016 sans oublier les nombreux généreux donnateurs qui ont garnis notre superbe tombola.
 
Je tiens également à remercier Nina, célèbre animatrice de Radio Dreyeckland qui a donné le coup d'envoi de notre saison et qui nous fera l'honneur de nous accompagner tout au long de l'année.
 
Toutes nos félicitations à Noa HEROLT, nouvelle Miss MÜLHÜSER WAGGIS 2016 et ses deux Dauphines, Jessica REBERT et Mélissa MULLER.
 
Merci à Jennifer EHRY, ancienne Miss Mülhüser Waggis 2011 qui à rejoint notre équipe pour l'élaboration des superbes chorégraphies de présentations de nos candidates.
 
Je tiens encore à remercier très chaleureusement le Trio sortant, Océane CONSTANZER, Lola DELAMARRE et Colraline AUTRUI d'avoir représenté dignement notre personnage et la ville de Mulhouse tout au long de la saison 2015 mais aussi pour vos nonbreuses attentions au moment de la remise du titre.
 
Une pensée pour toutes les candidates malheureuses qui n'ont pas été élues, merci de votre présence et participation.
 
Merci à nos familles, nos amis et à toutes les personnes qui partagent notre passion, nous suivent et nous soutiennent tout au long de nos activités.
 
Merci à nos jeunes amis de la Lustige Klique de Riedisheim, les Pitchounes et au groupe Bakana Brasil mais aussi à Jean-François VALENCE et son orchestre Elégance-Music pour avoir animé magistralement notre grande et belle soirée d’Ouverture.
 
Un grand Merci à l’ensemble des Waggis qui autour de nombreuses surprises ont tout mis en œuvre pour que cet événement soit une réussite.
 
Vive la nouvelle saison de Carnaval qui s’annonce d’ors et déjà très riche en événement, belle saison à toutes et à tous et Vive Noa, notre nouvelle Miss Mülhüser Waggis et ses deux Dauphines, Jessica et Mélissa!!!
Vive les Mülhüser Waggis !!!
 
 
Le Président
Laurent BOHRER
 
 
 
 
 
 DSC 5744 web